Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

VALBIOTIS nomme Josep INFESTA, expert mondial en Consumer Healthcare, Head of Global Business Development
information fournie par Boursorama 24/01/2019 à 17:40

o Médecin, ancien Vice-Président au sein de Sanofi, Johnson & Johnson et Pfizer, ayant 25 ans d'expérience internationale en Marketing, Stratégie, Business Development ;
o Priorité donnée à la recherche de partenariats pour la mise sur le marché de VALEDIA® en Europe et Amérique du Nord ;
o Partenariat avec AEC Partners, cabinet spécialisé dans les sciences de la vie pour l'accès au marché, le licensing et le conseil en stratégie.

La Rochelle, le 24 janvier 2019 (17h40 CET) - VALBIOTIS (FR0013254851 - ALVAL / éligible PEA/PME), entreprise française de Recherche & Développement engagée dans l'innovation scientifique, pour la prévention et la lutte contre les maladies métaboliques, annonce la nomination de Josep INFESTA comme Head of Global Business Development*. Sa mission porte principalement sur le développement et la négociation de partenariats avec des acteurs spécialisés dans la santé, dans la perspective de la mise sur le marché de VALEDIA® pour la réduction du risque de diabète de type 2 chez les personnes prédiabétiques. Il apporte également à VALBIOTIS son expertise marketing et commerciale pour définir les marchés cibles de VALEDIA® en Europe, aux États-Unis et au Canada.
Les résultats de Phase IIA dans le prédiabète sont attendus mi-2019, dans la perspective d'une mise sur le marché en 2021.

*Consultant externe IZ3 Consulting

Valeurs associées

0,9970 EUR Euronext Paris -0,38%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Assemblée annuelle des actionnaires de Berkshire Hathaway Inc, à Omaha
    information fournie par Reuters 03.05.2025 21:47 

    Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.